dpe Sillé-le-Philippe

dpe Sillé-le-PhilippeDiagnostic de performance énergétique (DPE) à Sillé-le-Philippe

 

Sillé-le-Philippe est une commune française, située dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire, peuplée de 1 098 habitants (les silléens).

Sillé-le-Philippe, encore autrefois appelé Sillé le Brûlé, doit son second surnom à un incendie qui détruisit en grande partie le bourg vers la moitié du XIVe siècle. Ce sinistre semble avoir pour origine la vengeance d’une coalition de nobles propriétaires à l’encontre de l’évêque du Mans, Jehan de Chanlay, à la suite de l’emprisonnement de l’un d’eux, Amaury de Juillé, dans le château de Touvoie à Savigné-l’Évêque, château appartenant au diocèse et dont dépendaient les terres de Sillé. Un nouveau village fut alors reconstruit au pied du coteau autour de l’église, mais celle-ci fut à nouveau détruite par un incendie accidentel survenu en 1870. Elle fut immédiatement reconstruite, telle que nous la connaissons aujourd’hui, bien que différemment orientée.émissions de gaz à effet de serre Sillé-le-Philippeconsommations énergétiques Sillé-le-Philippe

Vous possédez un bien immobilier dans cette commune et souhaitez le louer ou le vendre, un diagnostic de performance énergétique est obligatoire.

À Sillé-le-Philippe Diagonorm effectue votre DPE.

Consultez nous pour obtenir un devis gratuit

Tél : 02 43 72 06 56

 

 

 

Nous effectuons des diagnostics immobiliers dans tout le département de la Sarthe. Que vous soyez un particulier, une agence immobilière, un notaire, un architecte, un bureau d’études, une collectivité ou une copropriété, nous sommes là pour vous accompagner.

Diagonorm, c’est l’assurance de faire appel à des professionnels rigoureux, experts en rénovation énergétique et Certifiés par Bureau Véritas et Qualixpert, avec une expérience du métier de plus de dix ans.

Les commentaires sont clos.