dpe Champagné

dpe ChampagnéDiagnostic de performance énergétique (DPE) à Champagné

 

Champagné est une commune française, située dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire, peuplée de 3 828 habitants (les champagnéens).

Au coeur de la vallée de l’Huisne, village d’histoire et de traditions, Champagné  accueille les visiteurs dans un cadre agréable, paisible, boisé et verdoyant à 15 kilomètres du Mans.

Champagné a su garder la coutume ancestrale de la « Fête des Lances », qui date de 1530 environ et qui a lieu le jour des rameaux. Il est fort probable que ce sont les moines du prieuré de Saint-Désiré à Champagné qui ont contribué à établir cette fête essentiellement religieuse, qui reproduit les cérémonies du dimanche des Rameaux organisés à cette époque au Mans. Le matin, la compagnie des lanciers (12 lanciers et Judas) avec leur cheval, vont en procession vers le cimetière pour la reconstitution de la scène de la trahison du Christ par Judas. De retour vers l’église Saint-émissions de gaz à effet de serre ChampagnéDésiré, le Christ emmené par des porteurs, est escorté par les lanciers pour la célébration de la messe de la Passion.consommations énergétiques Champagné
L’après-midi, les lanciers au galop, doivent ficher la pointe ferrée de leur lance dans le poteau de Quintaine et la briser.

Vous possédez un bien immobilier dans cette commune et souhaitez le louer ou le vendre, un diagnostic de performance énergétique est obligatoire.

À Champagné Diagonorm effectue votre DPE.

Consultez nous pour obtenir un devis gratuit

Tél : 02 43 72 06 56

 

Nous effectuons des diagnostics immobiliers dans tout le département de la Sarthe. Que vous soyez un particulier, une agence immobilière, un notaire, un architecte, un bureau d’études, une collectivité ou une copropriété, nous sommes là pour vous accompagner.

Diagonorm, c’est l’assurance de faire appel à des professionnels rigoureux, experts en rénovation énergétique et Certifiés par Bureau Véritas et Qualixpert, avec une expérience du métier de plus de dix ans.

Les commentaires sont clos.